Catfish + Jinx Fish Pool + No Money Kids • CLAVIM

Catfish + Jinx Fish Pool + No Money Kids

vendredi 27 janvier 2017 | 19 h 00 min - 23 h 00 min

Vendredi 27 janvier 2017, 19h00

Dans le cadre du Festival Träce 2017: Depuis bientôt 5 ans Catfish défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour.

Catfish + Jinx Fish Pool + No Money Kids
  • janvier 2017
    • vendredi 27 19 h 00 min - 23 h 00 min

D’abord ouvertement blues, le duo ne cesse d’explorer le champs des possibilités et s’immerge à présent dans un rock indé crasseux et classieux où viennent se mêler punk et électro. Mais c’est au cours de lives plein de ferveur que Catfish prend toute sa dimension. Guitares, batterie, clavier, basse, tout est joué et les deux musiciens sont partout, avec toujours la même envie de donner et de partager. Paris, Bruxelles, Hanoï, Bogota, Medellin, Cordoba, Buenos Aires, les musiciens ont usé les scènes du monde entier et s’arrêtent ce soir au Réacteur pour présenter leur nouvel album Dohyo.

En première partie : No Money Kids et Jinx Fish Pool

Pas d’arrangements gadgets ni de concepts bling-bling, mais du rock qui cingle, les No Money Kids le scandent dans leurs refrains : ils ne feront pas de manières. A l’image de leur album I don’t trust you, le groupe n’a pas de temps à perdre. Il envoie des guitares rageuses teintées d’électro servies par des textes rageurs. Largement salué par le public et les critiques, cet album servira de base de départ à une prestation qu’on vous promet agitée!

Jinx Fish Pool fait partie de ces artistes énervants capables de tout faire avec brio. Batteur, bassiste, guitariste, harmoniciste et chanteur émérite, il fait sonner tout ce qu’il a entre les mains. Compositeur intarissable, Jinx présente ici son premier projet solo « Sister’s Balloon » en hommage à la disparition de sa sœur. L’opus est un manifeste à ses influences : rock, folk, bluegrass ou stoner. Il nous livre ainsi un savant mélange étincelant de Banjo, d’Ukulélé, d’Harmonica et de Clavier sur des chants lyriques poignants. A découvrir en live!

Le Réacteur vous invite pour le concert blues-rock de Catfish avec en ouverture No Money Kids et Jinx Fish Pool vendredi 27 janvier à l'espace Icare ! Demandez vite vos invitations par mail à entrepont@ville-issy.fr. Invites à retirer à l’Entrepont ou sur place à l’Espace Icare le soir du concert. Mode passe « Rock à Issy ». C’est cadeau, ça fait plaisir !

L'espace Icare

31 boulevard Gambetta, 92130 Issy-les-Moulineaux

01 40 93 44 50

Du lundi au vendredi de 9h à 22h Le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h Pendant les vacances scolaires, les activités sont suspendues mais l’accueil de l’espace Icare est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

En métro : ligne 12, dir. Mairie d’Issy, station Corentin Celton / En autobus : bus 126, 189 ou 394, arrêt Corentin Celton / En tramway et RER : station Issy Val-de-Seine / En voiture depuis Paris (environ 5 min) : bd périphérique, sortie Porte de Versailles, direction Issy-les-Moulineaux / En Vélib’ : station Corentin Celton