Le Temps des Cerises

Implanté dans l’éco-quartier du Fort d’Issy et installé dans d’anciennes casemates, le Temps des Cerises est un établissement de proximité de la Ville d’Issy-les-Moulineaux géré par l’association CLAVIM. Il s’agit d’un équipement d’animations pluridisciplinaires, de découvertes culturelles, d’expérimentations ludiques, numériques et scientifiques, de rencontres et d’échanges pour tous les publics.
En rejoignant le réseau des Micro-Folies coordonné par La Villette sous l’impulsion du Ministère de la Culture, le Temps des Cerises accueille depuis 2019 le Musée numérique réunissant près de 3000 chefs-d’œuvre de 12 institutions et musées nationaux ainsi qu’un Fablab, un espace de création numérique avec graveuse et découpeuse laser, imprimante 3D et de nombreux outils de codage et de robotique.

Les informations pratiques

Fermeture estivale : du samedi 20 juillet à 19h au lundi 20 août inclus
Fermeture le dimanche en juillet - août

Les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches